Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinois et moi
7 novembre 2012

Autre campus, autres moeurs ?

IMG_2984

Ces quelques photos que voici ne rendent absolument pas compte de l'étrangeté de cette soirée !

Mes amis m'embarquent pour aller passer la soirée dans un autre campus, où il y a une soirée un peu spéciale. Ca commence par une longue attente pendant les réglages de vidéo projecteur, micros... Et pendant ce temps là on nous offre des friandises, ce qui me donne l'occasion de vous en présenter une un peu spéciale ; elle se mange à la petite cuillère et c'est très écoeurant, croyez-moi !

IMG_2953 IMG_2957IMG_2959

Ensuite c'est parti pour le spectacle : discours, vidéos, diaporamas et karaoké bien sûr (divertissement préféré des chinois !). Encore une fois on me force un peu la main pour chanter, a capella, devant les 200 personnes de l'auditoire.

IMG_2961 IMG_2966IMG_2975 IMG_2976IMG_2982

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chinois et moi
  • Me voici petite française, seule, face à tous ces Chinois... autant dire qu'on ne reste pas longtemps seule dans ces cas là ! Voilà donc pour vous un extrait de mes tribulations chinoises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité