Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinois et moi
20 novembre 2012

Anniversaire de Jay

IMG_4124

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ami Jay. Pour l'occasion, il invite 8 amis et moi à déjeuner dans un des petits boui-boui près de l'école. Encore un chouette banquet avec au menu haricots au piment, maïs sucré, soja, ... 

IMG_4121 IMG_4120IMG_4125IMG_4128 IMG_4122

... et petite leçon : comment mange-t-on le concombre ici ? Réponse juste en bas !

IMG_4127

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chinois et moi
  • Me voici petite française, seule, face à tous ces Chinois... autant dire qu'on ne reste pas longtemps seule dans ces cas là ! Voilà donc pour vous un extrait de mes tribulations chinoises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité