Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinois et moi
16 septembre 2012

Lever de pied obligé...

Sans_titre_1

Autant vous le dire : je ne suis plus en état de marche.

J'ai trop sollicité mes pieds semble-t-il, et mes explorations autour du campus n'ont pas fait très bon ménage avec mes sandalettes trop grandes... Verdict : TENDINITE semblet-t-il. Me voici donc immobilisée pour encore trois ou quatre jours. Rien de grave semble-t-il, mais la douleur m'empêche de m'appuyer sur mon pied. J'essaie donc de prendre mon mal en patience puisque le médecin du campus m'a dit d'avoir "a big rest", je lève le pied à tous les sens du terme et je me tourne en rond chez moi. Heureusement j'ai un peu de visite, des amis qui me nourrissent et viennent prendre des nouvelles et bavarder un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ce petit blog, je suis tellement content pour toi! çà à vraiment l'air oufissime, le campus semble énergisant, paisible et riche ! Tes début en peinture sont très appréciable, continue ainsi ! j’espère que tes première semaines ce sont bien passées et que tu te rétablira vite de ce petit excès de vagabondage. tes camarades chinois ont de bonnes têtes (passe leurs le bonjour de la FRANCE "profonde"). Bonne épanouissement, profite bien! Bisous<br /> <br /> Copain mik
M
J'espérais que ton pied allait mieux ! Merci pour toutes ces photos : c'est vraiment chouette de te voir en cours, au milieu de tous ces Chinois !<br /> <br /> Bisous
Les Chinois et moi
  • Me voici petite française, seule, face à tous ces Chinois... autant dire qu'on ne reste pas longtemps seule dans ces cas là ! Voilà donc pour vous un extrait de mes tribulations chinoises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité