Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chinois et moi
12 septembre 2012

Suivez le guide

Visite guidée de mon appartement, situé au cœur du campus, dans le bâtiment dédié aux professeurs et aux invités. Je dispose de 35 mètres carrés pour moi seule, pour à peu près 100 euros par mois : chambre, cuisine, salle de bain.

IMG_1312IMG_1314IMG_1308

J’ai eu l’occasion de voir à quoi ressemblent les appartements des étudiants « normaux » (chinois quoi !), ça n’a rien à voir : ils sont 4 par appartement, dans des appartements plus petits que le mien. Ils ont une pièce unique avec chambre (lits en hauteur et bureaux en dessous) et cuisine, plus une salle de bain et des toilettes turques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chinois et moi
  • Me voici petite française, seule, face à tous ces Chinois... autant dire qu'on ne reste pas longtemps seule dans ces cas là ! Voilà donc pour vous un extrait de mes tribulations chinoises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité